Contact

Notre Location

Contact Info

L'administration, Les livraisons, Le transport, Le planning

De Pypere nv,
B-8850 Ardooie,
Melkerijstraat 1a

Téléphone: 00 32 51 74 43 82
E-mail: info@depypere.be
Lu-Ma: 8h-12h et 13h-15h30
Ve: 8h-12h et 13h-14h30

Contact Form

Nous sommes joignables par téléphone du lundi au jeudi de 8 à 12 heures et de 13 à 15h30, le vendredi de 8 à 12 heures et de 13 à 14h30.

De Pypere ne vend pas aux particuliers, mais uniquement aux revendeurs autorisés et aux professionnels. Si vous êtes intéressé par un produit que vous ne trouvez pas dans vos environs immédiats, merci d’envoyer un e-mail à info@depypere.be faisant mention de votre code postal et du produit ou article en question.
Nous vous répondrons dès que possible.
Merci d’avance.

 

RÉGIME DE GARANTIES

Tous les outils De Pypere sont garantis contre toute faute de fabrication, pour l'usage normal auquel ils sont destinés. Malgré le haut niveau du contrôle de qualité auquel sont soumis les produits Polet, un problème exceptionnel peut toutefois se poser.

Quelques exemples de garantie:

  • cassure d'un morceau de la partie métallique de l'outil
  • le ressort d'une bêche ou le rivet se détache
  • cassure transversale du manche (bois cassant)
  • le manche en fibre de verre se détache

Ce qui n'est pas sous garantie est repris par quelques exemples ci-dessous:

  • des outils qui ont été soumis à un usage intensif depuis longtemps
  • des outils courbés
  • des marteaux et des marteaux-haches dont le manche révèle des frappes manquées évidentes, le mauvais usage des outils (une bêche ne peut pas faire fonction de levier)
  • Une lame de bêche courbée ou un manche qui se fend dans la longueur constituent des preuves irréfutables de mauvais usage

Pour le règlement de la garantie, il existe des normes et des descriptions fixées. Vous pouvez les trouver en annexe ici.

Dans le cas d'un utilisateur final privé ou professionnel (B2C), toujours retourner au point de vente où l'outil a été acheté. 

Dans le cas d'un revendeur (B2B), toujours retourner à l'usine - contactez votre représentant ou le back-office à info@depypere.be pour un traitement approprié.

En cas de doute ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous conseillons également de toujours ajouter des photos afin que nous puissions évaluer au mieux le problème.

Télécharger nos régime de garanties